Paris, 11 juin 2025 : Conseil d’Administration et Assemblée Générale de Codatu

C’est à Leonard:Paris que les membres du bureau, en présence de notre Président François Durovray, ont présenté les rapports d’activités et financiers 2024, qui ont été approuvés.
Ils offrent de bonnes perspectives d’évolution de l’association, qui s’engage dans une stratégie économique et de développement plus agile et plus ambitieuse.

Les membres de la délégation Codatu qui se sont rendus la semaine dernière à Abidjan, ont présenté les grands axes de la 2ème Conférence Internationale de la Mobilité et du Climat #CIMDC2026, qui aura lieu en 2026 à Abidjan. Enfin, Jean-Jacques Helluin a présenté le pipeline des projets en cours de développement en 2025-2026.
Nous remercions Leonard:Paris pour leur accueil et tous nos adhérents qui nous ont rejoints pour cette belle journée d’échanges !