Lancement officiel de la préparation de la semaine de la Mobilité Durable et du Climat

Publication Mercredi 21 Avril 2021

La Conférence de Presse pour la signature de la Convention de Partenariat – Mobilité Durable, étape essentielle dans la préparation de la Semaine de la Mobilité Durable et du Climat qui se tiendra à Dakar du 13 au 17 septembre 2021, a eu lieu le 15 avril dernier.

Présidée par le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement sénégalais Mr. Mansour FAYE, la cérémonie de lancement officiel pour la préparation de la Semaine de la Mobilité Durable et du Climat s’est tenue en présence du Ministre des collectivités territoriales, du Développement local et de l’Aménagement des Territoires, Mr. Oumar GUEYE, et du représentant du Ministre de l’environnement et du développement durable, Mr Baba DRAMÉ.

Ronan DANTEC, président de l’Association Climate Chance, Thierno Diaw, le directeur général du CETUD et notre secrétaire général Christian PHILIP ont présenté le contenu de la convention et les objectifs de cette semaine.

Cet évènement est organisé par CODATU et l’Association Climate Chance, en partenariat avec le CETUD. Plus d’infos à venir très bientôt !