18 septembre 2025

Réunion de rentrée à Codatu

Mercredi 17 septembre 2025, une réunion de rentrée, en présence de notre président François Durovray,  s’est tenue au siège de Codatu. L’occasion pour l’équipe Codatu et des membres du bureau, de présenter les projets en cours et en phase de développement, de définir le calendrier des événements de Codatu pour 2026, et de faire un point sur l’avancement de l’organisation de la prochaine conférence internationale.

Pour rappel, la « Conférence Internationale Mobilité Durable et Climat » (#CIMDC2026), coorganisée par Codatu, l’AMUGA et Climate Chance, se tiendra à Abidjan du 20 au 22 octobre 2026.

Une réunion riche en échanges, au cours de laquelle, François Durovray a félicité les équipes pour leur implication et leur engagement dans la concrétisation de la Vision Codatu 2030.