La Conférence CODATU 2020 est reportée en raison de la crise Covid-19

Actualité CODATU Lundi 6 Avril 2020

La 18ème conférence de CODATU devait avoir lieu à Dakar du 2 au 7 novembre prochain, en partenariat avec le CETUD. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, notre priorité est de suivre les recommandations en matière de santé. Nous avons donc fait le choix de la reporter, et une nouvelle date sera fixée prochainement.

La conférence aura donc bien lieu, à Dakar, mais en 2021. L’ensemble des activités sera maintenu, y compris la partie scientifique, la session ministérielle, et les prix de l’innovation et de thèses dont les dates de remise de candidature seront repoussées. Nous rajouterons également des sessions sur la mobilité urbaine des villes du Sud dans un contexte post-COVID 19 qui feront l’objet d’un appel à communication scientifique spécifique.

CODATU tient à réaffirmer sa solidarité vis-à-vis des partenaires et des villes impactées par la crise. Malgré les circonstances, nos équipes se sont réorganisées pour rester opérationnelles afin de pouvoir continuer à avancer autant que possible sur les projets de CODATU. Nous remercions nos sponsors et membres pour leurs fidèles soutiens.

Plus d’infos sur le site de notre conférence codatudakar2020.org

Contact presse :
CODATU : Julien Ferdinand : [email protected]
CETUD : Fatou Diop : [email protected]