Formation CODATU à Addis-Abeba, le 26, 27 et 29 Octobre 2012:

Formation CODATU à Addis-Abeba, le 26, 27 et 29 Octobre 2012:
Chantal PICARD
CODATU
Assistante du Délégué Général
Publication Vendredi 7 Septembre 2012

CODATU a une expérience longue de 30 ans dans le transport urbain des pays en développement. Notre organisation considère que la formation de professionnels des transports urbains dans ces pays est une priorité. Aussi, CODATU a le plaisir d’annoncer l’organisation d’une nouvelle formation, qui aura lieu à Addis-Abeba après la conférence CODATU XV.

Objectif des cours

Cette formation est conçue pour aborder brièvement mais en profondeur les sujets les plus importants pour les professionnels des transports urbains, en particulier dans le contexte des pays en développement.  En conséquence, ces cours doivent atteindre les objectifs suivants :

– Introduire les sujets et enjeux importants de la transportation urbaine, en adoptant une approche globale qui se concentre souvent sur la situation des pays en développement.

–  Attirer l’attention des participants sur la multiplicité et la diversité des sujets et enjeux abordés.

– Attirer l’attention sur la nécessité d’encourager le personnel impliqué dans la planification des transports urbains, l’ingénierie, l’exploitation, la gestion et l’élaboration des politiques d’augmenter leurs connaissances et leurs compétences par l’apprentissage continu et l’éducation.

Pour obtenir plus d’informations et vous inscrire: CODATU Training programme.pdf