7 commentaires
Nom
Julien Allaire
Organisation
TRANSITEC
Fonction
Directeur des activités internationales
A propos / Bio
Julien Allaire a rejoint le Groupe TRANSITEC en février 2017 en tant que Directeur des activités internationales. Il est membre du Conseil d'Administration de CODATU.

Auparavant, il a occupé les fonctions de Délégué Général de CODATU de janvier 2013 à janvier 2017. Il était arrivé au sein de l'association en tant que Directeur Technique en septembre 2011.

Auparavant, il a occupé les fonctions de responsable du pôle économique du Groupement des Autorités Responsable de Transport (GART), une association représentant les autorités organisatrices de transport auprès des instances nationales françaises. Il était alors en charge des questions économiques, financières et fiscales liés aux enjeux de transports urbains ainsi que les projets de Métro, Tramway et Bus à Haut Niveau de Service. Il a suivi pour le compte du GART les appels à projets du Grenelle de l'Environnement.
Julien est détenteur d'un doctorat en économie à l'université de Grenoble. L'intitulé de sa thèse était "formes urbaines et mobilité soutenables: enjeux pour les villes chinoises".
Langue(s) de travail
Français, English
Pays
France
Adresse
28 rue Sainte Foy
75002 PARIS - FRANCE
Zones de compétences
Afrique - Méditerranée - Inde
Membre Codatu
Membre CODATU, Membre du Conseil d'Administration

Envoyer un email à Julien Allaire

fermer
  1. (obligatoire)
  2. (email valide obligatoire)
  3. Captcha(obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days