[Formulaire] Suivi des carrière des participants aux formations LUTP

[Formulaire] Suivi des carrière des participants aux formations LUTP
  •  
  •  
  •  
Sara ABD ALLA
CODATU
Cooperation in Egypt and (Sustainable Urban Transport) Community of Practice Project Manager
Actualité CODATU Lundi 31 Juillet 2017

A
toutes/tous les Participants aux Formations LUTP (Leaders in Urban Transport Planning),

La Communauté de Pratiques pour  le Transport Urbain Durable (CoP) vise à valoriser les événements et projets réalisés depuis 2010 dans le cadre du programme du CMI sur le Transport Urbain Durable piloté par l’AFD, CODATU et le CEREMA, ayant généré un réseau unique d’acteurs dans le secteur de la mobilité urbaine en Méditerranée.

Ainsi, la CoP souhaite suivre les carrières des décideurs, des techniciens de haut niveau et des experts ayant participé à la formation LUTP, afin d’appréhender les trajectoires de carrières. Ce suivi permettra également d’identifier les nouveaux profils recherchés ainsi que les opportunités d’emploi que tout nouveau projet de transport peut créer.

Nous aimerions donc vous inviter à dédier 3 minutes au remplissage du questionnaire ci-dessous afin de partager votre expérience et votre parcours professionnel. Les informations seront utilisées pour améliorer les formations LUTP à venir.

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (obligatoire)
  4. (obligatoire)
  5. (obligatoire)
  6. (obligatoire)
  7. (obligatoire)
  8. Avez-vous changé de poste depuis la formation LUTP ?
  9. Si vous avez répondu "oui":
  10. (obligatoire)
  11. (obligatoire)
  12. La formation LUTP a-t-elle joué un rôle dans votre changement de poste ?
Retour au questionnaire
  1. La formation LUTP a-t-elle été utile à votre carrière ?
  2. (obligatoire)
Retour au questionnaire
  1. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days

Partenaires associés

Agence Française de Développement (AFD)

L’Agence Française de Développement (AFD) agit depuis soixante-dix ans pour lutter contre la pauvreté et  favoriser le développement dans les pays du Sud et dans l’Outre-mer. Au moyen de subventions, de prêts, de fonds de garantie ou de contrats de désendettement et de développement, elle finance des projets, des programmes et des études et accompagne ses partenaires du Sud dans le renforcement de leurs capacités.

Les transports constituent un secteur d’intervention traditionnel de l’AFD. Sur la période 2001-2005, l’Agence a mobilisé environ 164 M€ par an en moyenne pour la mise en œuvre de projets dans le secteur des transports (en incluant les projets de développement rural et urbain comportant des activités de transport).

CEREMA – Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement

 Le
Cerema (Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement www.cerema.fr ), établissement public de l’Etat à caractère administratif, rassemble 3000 experts et agents et comprend 11 directions techniques et régionales qui couvrent tout le territoire français. Centre de ressources et d’expertise scientifique et technique interdisciplinaire, ses actions promeuvent un développement durable des territoires et une économie décarbonée. Ses thématiques principales concernent l’espace public et son aménagement, la mobilité et les infrastructures de transport, l’environnement, l’efficacité énergétique, la maîtrise des risques et le bien-être environnemental de la population.

A ce titre, le Cerema déploie une part importante de ses activités sur les problématiques de la mobilité, des services de transport et des politiques de déplacement des voyageurs et des marchandises, en France mais aussi en Europe et à l’international vers les pays développés, en transition ou en développement.

Le Cerema est représenté auprès de la CODATU par son directeur technique territoires et ville.

 

Centre pour l’Intégration en Méditerranée (CMI)

Le Centre pour l’Intégration en Méditerranée (CMI), basé à Marseille, a pour objectif d’améliorer la convergence des politiques de développement durable par le biais d’une plate-forme d’échange de connaissances et d’apprentissage collectif.