Appel à manifestation d’intérêt: CODATU recherche des experts !

Appel à manifestation d’intérêt: CODATU recherche des experts !
Julien Allaire
CODATU
Délégué Général
Actualité CODATU Mercredi 7 Septembre 2016

Pourquoi un appel à manifestation d’intérêt?

CODATU développe des activités de coopération technique dans différents pays (Inde, Pérou, Tunisie, Egypte, Brésil, etc.) et a l’occasion de solliciter de manière ponctuelle ou pour des missions plus longues:
– des consultants individuels ou des bureaux d’études pour des missions rémunérées;
– des experts de collectivités locales dans le cadre de coopérations décentralisées.

De plus, avec la mise en oeuvre de l’initiative MobiliseYourCity, CODATU devrait se faire le relais des appels d’offres publiés par les partenaires de l’initiative.

Afin de pouvoir répondre au mieux aux demandes qui nous sont formulées de la part de nos partenaires, nous souhaiterions recenser les expert-e-s en début de carrière, en activité, ou en retraite, à qui nous pouvons adresser des propositions de missions.

A qui s’adresse cet appel à manifestation d’intérêt ?

CODATU est une association qui réunit autant les entreprises que les collectivités locales et les instituts de recherche. Aussi, cet appel ne s’adresse pas uniquement à des consultant-e-s. Nous souhaitons également mieux connaître les personnes au sein de collectivités locales, d’administration, ou d’entreprises qui seraient prêtes à s’impliquer dans des actions de coopération.

Nous avons en effet fait le constat que beaucoup de professionnel-le-s seraient ravi-e-s de partager leur expérience et de transmettre leur savoir-faire mais ne disposent pas de cadre adapté pour cela. L’objectif de CODATU est ainsi de pouvoir offrir un cadre d’intervention et une mise en relation.

Formulaire d’inscription

Si vous êtes intéressé-e-s par de telles missions, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous, d’y joindre votre curriculum vitae et de nous faire part de vos souhaits en remplissant le champ « propositions spécifiques » ci-dessous.

  1. (requis)
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (requis)
  5. (requis)
  6. (requis)
  7. (requis)
  8. (requis)
  9. (e-mail valide requis)
  10. (requis)
  11. (requis)
  12. (requis)
  13. (requis)
  14. Etant donnée votre expérience, vous pouvez être considéré-e comme: - Given your experience, you can be considered as:
  15. Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler à l'étranger? - Do you already had opportunities to work abroad?
  16. Souhaitez-vous intervenir en tant que - You wish to intervene as a:
  17. (requis)
  18. Souhaitez-vous recevoir le Bulletin d'informations de CODATU ? - Do you accept to receive CODATU Newsletter ?
  19. Souhaitez-vous que votre profil figure le site CODATU (uniquement les questions de 1 à 19) ? - Do you wish to have your profil on CODATU website (only questions 1 to 19)?
 

cforms contact form by delicious:days

En remplissant se formulaire, vous serez automatiquement inscrit-e-s dans la base de données  » EXP  » de CODATU qui est destinée à un usage strictement professionnel. Vous pourrez à tout moment sortir de cette base de données sur simple demande écrite. Vos données confidentielles seront traitées en conformité avec le décret N° 2004-926 du 01/09/2004, et la loi n°78.17 du 06/01/1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL) qui vous donne un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant.