UNITAR & GIZ: Cours en ligne : Mobilité urbaine durable dans les pays en développement

UNITAR & GIZ: Cours en ligne : Mobilité urbaine durable dans les pays en développement
  •  
Julien Allaire
TRANSITEC
Directeur des activités internationales
Actualité Partenaire Vendredi 10 Octobre 2014

Cet article est une actualité Partenaire

Nouveau
cours en ligne du 24 Novembre 2014 au 27 Fevrier 2015

Organisé par l’Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (UNITAR) avec le soutien de la GIZ (coopération internationale allemande), ce cours a pour but de renforcer les capacités des décideurs locaux et planificateurs urbains et de transport à formuler et mettre en oeuvre des politiques de transport durables dans les pays en développement. Il s’adresse aux planificateurs urbains et de transport, aux décideurs des gouvernements locaux ainsi qu’aux représentants des fournisseurs de services en transport (gouvernements nationaux, secteur privé et ONG) et aux organisations internationales travaillant dans le secteur des transports dans le monde entier.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l’UNITAR.

Partenaires associés

GIZ (Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit)

La
GIZ est l’agence allemande de coopération internationale pour le développement. La GIZ a été fondée en 2011, elle fait suite à la GTZ agence de coopération technique fondée en 1974.

La GIZ est porteuse de la plateforme SUTP, « Sustainable Urban Transport Project » dont le but est d’aider les villes en développement à mettre en place des systèmes de transport durable.

La GIZ est membre du réseau Bridging the Gap auquel CODATU participe également.