Offre d’emploi: Responsable du programme SSATP

Actualité Partenaire Mercredi 26 Août 2015

Cet article est une actualité Partenaire

Le SSATP (Programme de politique de transport en Afrique) recrute responsable de programme dont le descriptif est disponible sur le site de la Banque Mondiale. La procédure de recrutement est ouverte jusqu’au 9 Septembre 2015. Le candidat devra obligatoirement parler Français et Anglais.

La mission du SSATP est de faciliter l’élaboration de politiques et, par suite, le renforcement des capacités dans le secteur du transport en Afrique subsaharienne. Des politiques adaptées favorisent un système de transport sûr, fiable et économiquement sain, aident les plus démunis à sortir de la pauvreté et les pays à intégrer la compétition internationale. Pour plus d’informations sur les activites du SSATP, visitez leur site web: www.ssatp.org

Partenaires associés

SSATP (Programme de Politique de transport en Afrique)

La mission du SSATP est de faciliter l’élaboration de politiques et, par suite, le renforcement des capacités dans le secteur du transport en Afrique subsaharienne. Des politiques adaptées favorisent un système de transport sûr, fiable et économiquement sain, aident les plus démunis à sortir de la pauvreté et les pays à intégrer la compétition internationale.

Pour visiter le site : www.ssatp.org